Menu



Faits Divers

Le Hochet : Un bon samaritain se fait voler sa moto


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juillet 2021



La bonté a un coût : celui d’une motocyclette. Un habitant de Le Hochet, âgé de 23 ans, a rapporté le vol de son deux-roues. Cela, après qu’il ait offert un lift à un inconnu.

C’est samedi que l’incident s’est produit. Le jeune homme a remarqué l’étranger à la hauteur de la jonction La Fontaine. L’homme portait un masque et lui a demandé s’il pouvait avoir un lift pour Morcellement Mannick, Terre-Rouge. Le jeune homme qui se rendait au même morcellement, chez sa fiancée, a dit oui. Mais lorsqu’il l’a déposé, l’étranger lui a mis un couteau sous la gorge. Il l’a fait descendre de sa propre moto. L’étranger a pris la fuite avec le deux-roues. La police a ouvert une enquête.

Lundi 12 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.