Menu

Economie

Le Groupe SBM déclare des profits nets de Rs 1,7 milliard pour 2021


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Avril 2022



Le groupe SBM tire son épingle du jeu. On peut même dire ses épingles ! Le groupe a réalisé des profits après impôts de Rs 1,74 milliard pour l’année financière se terminant au 31 décembre 2021. Il a enregistré, également, au cours de la même période, des revenus d’exploitation de Rs 11,8 milliards. Cela représente une hausse de 5,1 %, souligne le groupe dans un communiqué.

Sattar Hajee Abdoula, le président du conseil d’administration du groupe, est aux anges. Il soutient que malgré une année 2021 compliquée, le secteur financier a bénéficié des mesures de soutien mises en place par les autorités, l’impact favorable de la campagne de vaccination et la réouverture complète des frontières. Pour lui, ces résultats vont pousser « le groupe à poursuivre ses efforts, à continuer d’investir dans son capital humain et technologique pour un meilleur service à ses clients, tout en restant attentif aux menaces qui nous guettent ».

Vendredi 1 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H