Menu


Société

Le General Manager de la CNT, Hoolass Lochee remercié


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Août 2020



Merci et bon vent ! Le contrat du General Manager de la Compagnie nationale de transport n’a pas été renouvelé. Et le pauvre Hoolass Lochee s’en va sur la pointe des pieds. Ou presque !

Il a tout de même passé trois ans à son poste. Mais alors que beaucoup s’attendaient à un renouvellement de contrat ou alors à une nouvelle affectation, Hoolass Lochee a été tout simplement prié de prendre la porte de sortie. Mais c’est la raison qui peut paraître surprenante.

Apparemment, elle concernerait l’entretien des autobus de la marque Yutong. Mais mieux, c’est une interpellation, d’apparence anodine, de Kushal Lobine, du PMSD, sur le sujet qui aurait enrayé le processus de renouvellement du contrat de l’ami Lochee. Qu’un gouvernement remercie un de ses sherpas en raison d’une interpellation d’un élu de l’opposition !!! Cela en dit long sur ce que les réponses auraient révélé.

En tout cas, Hoolass Lochee ne garde pas rancune au ministre Ganoo. Il a simplement affirmé dans la presse que ce dernier veut mettre une autre personne à sa place. Pas rancunier du tout !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.