Menu

Société

Le GM veut livrer 8 000 logements sociaux d’ici 2024


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Février 2023



On ne chôme pas sur ce projet. Le gouvernement, dont le ministre de tutelle, veut marquer un grand coup. D’autant qu’il y a eu beaucoup de retard en ce qui concerne la construction et la livraison de logements sociaux.

Jugnauth et Obeegadoo veulent montrer qu’ils ne rigolent pas. 8 000 logements sociaux, sur les 12 000 prévus, pourraient être livrés d’ici 2024. C’est en tout cas l’objet qui a été fixé à la New Social Living Development Ltd. La compagnie, qui opère selon le mode privé, est en quête de compagnies de construction. Elle a procédé à un troisième exercice de manifestation d’intérêt. Dans ce cas, ce sont les préliminaires qui tardent. Mais pour aller vite, le gouvernement va probablement faire appel à une pléiade de compagnies de constructions. D’autant que les projets sont répartis dans divers endroits de l’île et qu’il y aura un délai strict pour compléter les maisons. Il en va de la survie politique du gouvernement. Les élections pourraient intervenir juste après !

Dimanche 26 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H