Menu


Société

Le GM va recruter au sein de la fonction publique


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Septembre 2020



Bonne nouvelle ! Il n’est plus question de ne plus procéder à des recrutements au sein de la fonction publique. Ainsi en a décidé un comité présidé par le chef de la fonction publique, Nayen Koomar Ballah.

La colère de la population, qui s’est exprimée à travers trois rassemblements jusqu’ici, y est sûrement pour quelque chose. Le comité veut que 1 800 postes soient remplis. Parmi ceux qui ne vont pas contribuer à  dégraisser le mammouth" (expression de l’ancien ministre Claude Allègre), on aura des policiers, mais aussi des enseignants du primaire et du secondaire, des maîtres d’école et des assistants maîtres d’école et toutes sortes de catégories d’employés.

Rappelons que 674 recrutements ont été budgétés, mais c’est presque 1 800 postes additionnels qui seront remplis.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.