Menu

Politique

« Le GM utilise la STC comme arme politique », clame Nando Bodha


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Novembre 2022



À la mi-journée lundi, Nando Bodha, leader du Rassemblement Mauricien, a rendu visite à Nishal Joyram. Il a salué le courage du gréviste de la faim. Il a ajouté que toute l'île Maurice est sensible à ce combat.

« On se trouve en face d'un gouvernement qui est en train d'exploiter une situation donnée. L'essence est passé de Rs 50 à Rs 74 le litre et le diesel de Rs 37 à Rs 54 le litre. Le prix des carburants impacte sur la vie de tous », a-t-il déclaré. Et de souligner que le combat de Nishal Joyram est «très symbolique » car « le gouvernement ne peut utiliser la State Trading Corporation comme arme politique afin de combler ses déficits ». Et Nando Bodha de souligner que tous les Mauriciens à soutenir et participer à l'action de  Nishal Joyram.

Lundi 21 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H