Menu

Politique

« Le GM utilise la STC comme arme politique », clame Nando Bodha


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Novembre 2022



À la mi-journée lundi, Nando Bodha, leader du Rassemblement Mauricien, a rendu visite à Nishal Joyram. Il a salué le courage du gréviste de la faim. Il a ajouté que toute l'île Maurice est sensible à ce combat.

« On se trouve en face d'un gouvernement qui est en train d'exploiter une situation donnée. L'essence est passé de Rs 50 à Rs 74 le litre et le diesel de Rs 37 à Rs 54 le litre. Le prix des carburants impacte sur la vie de tous », a-t-il déclaré. Et de souligner que le combat de Nishal Joyram est «très symbolique » car « le gouvernement ne peut utiliser la State Trading Corporation comme arme politique afin de combler ses déficits ». Et Nando Bodha de souligner que tous les Mauriciens à soutenir et participer à l'action de  Nishal Joyram.

Lundi 21 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.