Menu


Politique

Le GM se prépare à l’élection des nouveaux maires


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Juin 2019



Cinq mairies changent de premier magistrat la semaine prochaine.

Ce qui fait qu’il y a un branle-bas de combat au niveau de l’équipe gouvernementale. Ainsi, une grande réunion des conseillers municipaux de l'alliance MSM-ML est prévue au Sun Trust Building ce samedi 22 juin.

Soulignons que les élections en question auront lieu le jeudi 27 juin. Il se chuchote que l’identité des prochaines maires sera connue à l’issue de cette grande réunion. Il y a actuellement toutes sortes de spéculation.

Ainsi, Ken Fong et Hans Marguerite pourraient être appelés à rempiler à Beau-Bassin-Rose-Hill et Curepipe respectivement. Cependant, à Quatre-Bornes, Soolekha Raddhoa pourrait être remplacée, tout comme Farhad Dowlut à Vacoas-Phoenix et Daniel Laurent à Port-Louis. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.