Menu



Politique

« Le GM offre tous les organismes liés à l’aéroport au cuisinier Ken Arian », déplore Roshi Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Septembre 2021



Le leader du Reform Party n’a axé sur intervention, lors de la conférence de presse, que sur la situation à Air Mauritius. Il a d’abord évoqué le fait que les deux administrateurs vont se partager la coquette somme de plus de Rs 47 millions pour 16 mois de travail. Et d’ajouter que dans le plan de redressement, il y a aussi mention de Rs 100 millions de legal and professionnal fees. Il s’est demandé à qui cette coquette somme va être allouée. 

Roshi Bhadain a aussi évoqué le sauvetage d’Air Mauritius. Il a déclaré que le gouvernement va prendre Rs 12 milliards des caisses de l’État pour sauver la compagnie nationale d’aviation et l’offrir à Ken Arian. « Pire, on ne va pas offrir que le transporteur nationale au cuisinier Arian. On lui donne aussi Airports of Mauritius, ATOL et le Mauritius Duty Free Paradise », a-t-il déclaré. 

Pour Roshi Bhadain, cela encore la preuve de l’accaparement des institutions par le gouvernement. Il a fait un parallèle, concernant Air Mauritius, entre Mike Seetaramadoo, Sherry Singh, Satar Hajee Abdoula et maintenant Ken Arian. « C’est le plus grand accaparement qu’on a été donné d’assister », a-t-il déclaré.

Samedi 25 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.