Menu

Société

Le GM ne semble pas en avoir fini avec Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Avril 2023



Un autre candidat au poste de Premier ministre pourrait se retrouver avec une patte en moins. Si ce n’est dans un paddock de police ! Car le gouvernement ne semble pas en avoir fini avec l’ancien CEO de Mauritius Telecom.

En effet, l’Icac mène la partie de chasse avec Sherry comme gibier de potence ! D’ailleurs, l’Icac a débarqué dans les locaux de Mauritius Telecom et a saisi plusieurs documents. C’était la semaine dernière. Rappelons que l’enquête de l’Icac fait suite au rapport de la firme américaine FTI Consulting, dont les services avaient été sollicités en 2022 par le nouveau conseil d’administration de Mauritius Telecom afin d’enquêter sur les recrutements et l’allocation des contrats entre 2015 et 2022. Mais il semble que l’Icac veuille aller encore plus loin. Elle a en ligne de mire les transactions concernant les câbles en cuivre qui ont été remplacés alors que Sherry Singh était CEO.

Vendredi 7 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H