Menu

Société

Le GM fait face à une contestation légale des planteurs de Coromandel


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Juillet 2022



18 planteurs ont saisi la justice. Ces agriculteurs, qui ont un terrain à bail à Coromandel, sont membres de la Montreal Mixed Farming Cooperative Society Ltd. Ils ont fait une demande d’injonction contre le projet de construction de maisons et appartements.

Le gouvernement, disent-ils, ont repris le terrain à bail qu’ils occupaient à Coromandel pour ce projet de construction de 900 appartements. Cela, dans le cadre du programme de construction de 12 000 logements. Le président de la coopérative en question a déclaré que les planteurs ont investi plusieurs millions de roupies pour l’entretien du terrain de 55 arpents. Ils n’ont jamais été indemnisés par l’État. Soulignons que ces planteurs ont retenu les services de Me Yatin Varma.

Mardi 26 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.