Menu

Sport

Le GM et Lee Shim pourraient avoir la peau du Mauritius Turf Club


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022



Le GM et Lee Shim pourraient avoir la peau du Mauritius Turf Club
Dans un précédent article, nous annoncions une opération visant à assassiner le Mauritius Turf Club par le gouvernement… afin de faire plaisir au businessman Jean-Michel Lee Shim, accessoirement principal bailleur de fonds du MSM. Il semble que la peau d’un des plus vieux clubs de Maurice pourrait bientôt orner le salon du bookmaker.

Rama Valayden livre les secrets de la Pieuvre : le parrain des jeux Jean-Michel Lee Shim

La tenue de la première journée de courses, prévue ce samedi, est en suspens. Tout laisse croire qu’il y aurait une éventuelle annulation. Pourquoi ? Parce que la Gambling Regulatory Authority n’a toujours pas accordé à la MTCSL, filiale du MTC, sa licence d’organisatrice. Cela, alors que l’annonce avait été faite en grandes pompes vendredi dernier.

Mort programmé du Mauritius Turf Club : Marké gardé ou maryé piké !

Apparemment, l’organisme refuserait d’accepter un chèque d’un million de roupies, soit le montant des frais de la licence. Pourquoi un organisme refuserait l’argent ? La question se pose. Il se chuchote que la GRA veut un paiement par tranches. Alors pourquoi opter pour le paiement par tranches alors que l’organisme est disposé à payer pour une année entière ? C’est cela le non-sens. Mais on n’est pas à une contradiction près. En tout cas, le programme des courses était déjà officiel hier lorsque la GRA a demandé à la MTCSL de refaire sa demande pour une licence d’organisatrice !

Vendredi 22 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H