Menu

Politique

Le GM est « prudemment optimiste », selon Gobin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Janvier 2023



Maneesh Gobin, ministre mais aussi secrétaire général du MSM, était aux commandes de la conférence de presse du MSM hier.

L'un des sujets abordés était l'économie. Il a ainsi déclaré que le pays a accueilli presque un million de touristes. « La consommation a été dopée. Ce qui représente une augmentation des taxes indirectes », a-t-il déclaré. Mais il a ajouté que le gouvernement est prudemment optimiste. Le terme est plus joli en anglais : "cautiously optimistic".

Il a déclaré qu'il y a des risques et des dangers qui guettent le pays. Ils sont la Covid-19 en Chine, les conséquences de la guerre en Ukraine et l'inflation. Maneesh Gobin a aussi rappelé qu'en 2023, le pays fête ses 55 ans d'indépendance. De plus, le MSM va célébrer ses 40 années d'existence. Il a évoqué une série d'activités pour montrer le développement que ce parti a apporté au pays en 40 ans d'existence.

Jeudi 12 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.