Menu

Société

Le GM décide du contrôle des prix du ciment


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Février 2023



Les importateurs et distributeurs ne pourront faire comme bon leur semble. Le gouvernement a décidé d’appliquer un contrôle de prix sur le ciment. La mesure est entrée en vigueur le 24 février.

Le gouvernement craint d’éventuelles hausses significatives. Un communiqué a été émis ce lundi. Il souligne que le gouvernement a amendé les règlements afin de pouvoir déterminer le prix de vente maximal des divers types de ciments. Mais là où les importateurs et distributeurs doivent se faire du souci, c’est que le gouvernement a décidé que la State Trading Corporation intervienne sur ce marché. L’organisme va étudier toutes les possibilités pour apporter une certaine compétition dans un secteur dominé par deux géants.

Mardi 28 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H