Menu

Société

« Le GM cible les Middle Class », selon Sanjeev T


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juin 2023



L’abus de toute substance est dangereux. Difficile de dire si Sanjeev Teeluckdharry est accro au thé, comme Rama Valayden… mais elle est dangereuse.

Oui, il est en droit de critiquer le gouvernement et la Special Striking Team et de défendre son client. Mais venir dire que le gouvernement est en train de cibler la classe moyenne, en évoquant la nouvelle arrestation d’Akil Bissessur, de son frère Avinash et de Doomila Moheeputh, cela relève du paranormal. Surtout qu’il y avait plein d’arguments pour attaquer le gouvernement et la SST. « Sur la hit-list, ce sont des professionnels qui sont ciblés. Le gouvernement est en train de cibler les membres de la classe moyenne », a-t-il affirmé.

Jeudi 22 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H