Menu

Politique

« Le GM a fait des efforts insignifiants », selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juin 2022



Face à la presse, à l’issue de la présentation du Budget 2022/23, Paul Bérenger s’est étonné que rien n’a été dit sur les prix des carburants. Il se dit choqué par l’absence d’une annonce pour la baisse des prix de l’essence et du diesel.

Le leader du MMM a rappelé la campagne intense de l’opposition pour des mesures visant à soulager la population. « Le gouvernement a fait certains efforts, mais ils sont très insignifiants. Pire, ils seront engloutis par l’inflation », a-t-il déclaré. Paul Bérenger s’étonne aussi que le ministre des Finances n’ait pas donné la garantie qu’il n’y aura pas de hausse du tarif de l’électricité.

Mercredi 8 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.