Menu


Environnement

Le Family Corner à Petit camp à Phoenix faute d'entretien, laissé à l'abandon


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



@ Sooraj Laljee
@ Sooraj Laljee
Phœnix, ville où le ramassage d’ordure se fait une fois par semaine, sans balayage des rues...Phœnix, ville où les travaux de la Water Water Management Authority n’ont pas été complétés depuis deux ans et où à chaque grosse averse, les ruelles se transforment en piscine. Phoenix, ville où un ancien ministre exilé chez les Arabes comme ambassadeur, avait annoncé que «Sa la ville la pou vinn enn New York City», ne ressemble plus à rien.

Sous la houlette du ministère de l'Environnement, le Family Corner de Petit Camp à Phoenix, est l'illustration que le pays est dans un état de négligence absolu. Destiné aux familles avec un coin pour les enfants, ce petit parc est envahi par les mauvaises herbes, un amoncellement d'encombrants en tout genre et des ordures, attendant sûrement les prochaines municipales pour qu'on y accorde un regard...

 






Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.