Menu



Société

Le FAREI reçoit près de Rs 96 millions de l’Union européenne


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Février 2020



L’Union européenne subventionne à hauteur de 2,4 millions d’euros, soit plus de 96 millions de roupies le Food and Agricultural Research and Extension Institute sous le projet DeSira.

La signature d’accord a eu lieu à la Farmers Training School à Wooton en présence entre autres du ministre de l’agro-industrie Maneesh Gobin et de l’ambassadeur de l’Union européenne à Maurice Vincent Degert.

Ce projet d'étalera sur une période de trois ans pour la recherche ainsi que la formation des chercheurs et des professionnels de l’agro-industrie. Cela afin de mieux s’adapter au changement climatique.

Aide de Rs 60 millions à quatre ONG par l'Union Européenne.

Quatre autres pays de la région, soit le Zimbabwe, les Maldives, Madagascar et les Seychelles bénéficie également de l'aide de l'Union européenne sous le projet DeSira

Droit de l'enfant : l'UE offre Rs 8 millions à Maurice.

Lire également : Quand l'Union Européenne arrose à coups de milliards à l'île Maurice.

Mardi 11 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.