Menu

Justice

Le Dr Sunnassee refait sa coquette et écope d’un nouvel avertissement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Septembre 2021



Il faut espérer qu’il autopsie mieux qu’il dépose en cour ! En Cour de Moka, le Dr Ananda Sunnasse, après avoir fait sa révélation fracassante le matin, a écopé d’un autre avertissement pour parjure de la part de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath. Car il est encore une fois revenu sur ses propos antérieurs.

Il a déclaré ce mercredi qu’il y avait bel et bien un morceau de papier dans la main de Soopramanien Kistnen. Notons que c’est ce qu’il avait déclaré une première fois en décembre. Mais par la suite, il avait déclaré que c’était un lambeau de chair. Il l’aurait même dit à l’ASP Vikash Seebaruth. Mais ce mercredi, le Dr Ananda Sunnassee a dû déclarer qu’il s’agissait bel et bien d’un morceau de papier. C’était en réponse aux questions de Me Azam Neerooa. Le représentant du DPP lui a dit où, dans les rapports qu’il a soumis, mentionne-t-il le lambeau de chair. Le médecin légiste devait alors indiqué qu’il s’était trompé et qu’il s’agissait effectivement d’un morceau de papier.

Mercredi 1 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H