Menu



Société

Le Dr Soobhug serait un expert des fausses ordonnances


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Septembre 2021



Divish Soobhug est un vrai médecin. Mais les ordonnances qu’il délivre sont totalement fausses.

Arrêté pour trafic allégué de psychotropes et inculpé provisoirement pour possession de drogue, le Dr Divish Soobhug a été libéré sous caution hier après-midi contre une caution de Rs 20 000 et une reconnaissance de dette de Rs 50 000. Mais ses ennuis ne sont pas terminés pour autant.

Cet habitant de Pointe-aux-Piments risque d’être inquiété par la police pour d’autres affaires. D’ailleurs, il a reçu une convocation de la Criminal Investigation Division de Piton, dont les éléments ont mis la main sur d’autres nouvelles ordonnances. C’était lors d’une perquisition dans une pharmacie à Triolet.

Il ils ont vu plus de 250 prescriptions au nom du Dr Sobhug. Le gérant de la pharmacie est actuellement interrogé. Notons que des ordonnances émises par le Dr Nitish Bissoonauth ont aussi été retrouvées. Les deux médecins, qui travaillent à l’hôpital SSR, sont tous deux soupçonnés d’être impliqués dans un trafic de psychotropes.  

Le Dr Dhivish Soobhug avait été arrêté en possession de psychotropes ainsi que plusieurs fausses ordonnances le mardi 14 septembre dernier à l’hôpital du Nord. Il est resté une semaine en détention.

Jeudi 23 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.