Menu

Santé

Le Dr Gujadhur refait surface pour faire taire des rumeurs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Juillet 2020



Méfiez-vous des rumeurs !  C’est en gros le message du directeur des services de santé, le Dr Vasantrao Gujadhur, qui a fait une vidéo que le Government Information Service a envoyé à la presse.

Le docteur Gujadhur explique qu’il n’y a pas de cas de Covid-19 au sein la communauté. Les cas de transmissions locales, souligne-t-il, ne sont que des informations erronées. Donc, pas de cas local, le dernier remontant au 26 avril.

Mercredi 15 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.