Menu


Santé

Le Dr Gujadhur est toujours là !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juin 2020



On le croyait emporter par la vague de la Covid-19 ! Que nenni, comme dirait Collendavelloo !

Vasantrao Gujadhur est toujours là ! Il est intervenu au sujet du Mauricien qui a quitté le centre de quarantaine de l’hôtel Ambre pour aller dîner avec sa femme et ses enfants. Et avec sa verve habituelle, dans les médias, le Dr Vasantraj Gujadhur a qualifié cet acte « d’irresponsable ».

En raison de cet acte, l’épouse et les enfants ont été eux-aussi placés en quarantaine. Rappelons que c’est la première infraction à la Quarantine Act et que l'affaire référée à la police. Notons que l’homme faisait partie des 124 passagers qui sont arrivés à Maurice le 20 juin en provenance de Madagascar.

Toutefois, comme 120 autres Mauriciens, il a été testé négatif à son arrivée à Maurice. Mais protocole oblige, tous les passagers ont été placés en quarantaine. Les images CCTV ont montré qu’il a quitté l’hôtel le dimanche 21 et n’est revenu que très tard dans la nuit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.