Menu

Santé

Le Dr Gujadhur est toujours là !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juin 2020



On le croyait emporter par la vague de la Covid-19 ! Que nenni, comme dirait Collendavelloo !

Vasantrao Gujadhur est toujours là ! Il est intervenu au sujet du Mauricien qui a quitté le centre de quarantaine de l’hôtel Ambre pour aller dîner avec sa femme et ses enfants. Et avec sa verve habituelle, dans les médias, le Dr Vasantraj Gujadhur a qualifié cet acte « d’irresponsable ».

En raison de cet acte, l’épouse et les enfants ont été eux-aussi placés en quarantaine. Rappelons que c’est la première infraction à la Quarantine Act et que l'affaire référée à la police. Notons que l’homme faisait partie des 124 passagers qui sont arrivés à Maurice le 20 juin en provenance de Madagascar.

Toutefois, comme 120 autres Mauriciens, il a été testé négatif à son arrivée à Maurice. Mais protocole oblige, tous les passagers ont été placés en quarantaine. Les images CCTV ont montré qu’il a quitté l’hôtel le dimanche 21 et n’est revenu que très tard dans la nuit.

Mercredi 24 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H