Menu

Faits Divers

Le Deputy Speaker consigne une precautionary measure contre Laurette


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Mai 2021



Qui est allé boire un coup dans un restaurant à Flic-en-Flac dimanche ? Bruneau Laurette a posté sur sa page Facebook ce matin que le Deputy Speaker se serait rendu dans un restaurant à Flic en Flac pour prendre un pot.

Résultat, Zahid Nazurally, le principal concerné, s’est rendu aux Casernes centrales ce matin pour consigner une Precautionary Measure contre l’activiste.  Il a déclaré qu’il s’agit d’allégations infondées. Il a expliqué qu’il vient de prendre un parent et qu’il soutenait la Palestine il y a peu. Il a ainsi déploré la façon de faire de l’activiste. Et il a eu raison. Nahid Nazurally a obtenu gain de cause. Bruneau Laurette lui a présenté ses excuses. Il a indiqué qu’il a fait une erreur de frappe. Au lieu d’écrire « loudspeaker », il a tapé « Deputy Speaker ».

Lundi 24 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H