Menu



Faits Divers

Le Deputy Speaker consigne une precautionary measure contre Laurette


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Mai 2021



Qui est allé boire un coup dans un restaurant à Flic-en-Flac dimanche ? Bruneau Laurette a posté sur sa page Facebook ce matin que le Deputy Speaker se serait rendu dans un restaurant à Flic en Flac pour prendre un pot.

Résultat, Zahid Nazurally, le principal concerné, s’est rendu aux Casernes centrales ce matin pour consigner une Precautionary Measure contre l’activiste.  Il a déclaré qu’il s’agit d’allégations infondées. Il a expliqué qu’il vient de prendre un parent et qu’il soutenait la Palestine il y a peu. Il a ainsi déploré la façon de faire de l’activiste. Et il a eu raison. Nahid Nazurally a obtenu gain de cause. Bruneau Laurette lui a présenté ses excuses. Il a indiqué qu’il a fait une erreur de frappe. Au lieu d’écrire « loudspeaker », il a tapé « Deputy Speaker ».

Lundi 24 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.