Menu

Justice

Le DPP veut plus de temps sur le cas Doomila Moheeputh


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Juillet 2023



Son cas donnerait-il du fil à retordre aux officiers du bureau du DPP ! Mardi, en cour de Bambous, la motion de radiation de la charge provisoire de trafic de drogue contre Doomila Moheeputh devait être débattue. Mais encore une fois, le bureau du DPP a demandé du temps avant de se prononcer.

Rappelons qu’Akil Bissessur et sa compagne avaient été arrêtés le 19 août 2021 lors d’une perquisition de la Special Striking Team au domicile de Doomila Moheeputh à Palma. L’accusation provisoire de trafic de drogue contre Akil Bissessur avait été rayée le 28 mars par la magistrate Vidya Mungroo- Jugurnath. Doomila Moheeputh attend que la charge contre elle aussi soit rayée. Mais depuis un moment, le représentant du bureau du DPP demande du temps.

Hier, il a demandé un mois. Ce qui fait que l’affaire a été renvoyée au 21 août. Étonnamment, l’avocat de Doomila Moheeputh, Vimal Rajcoomar, a accepté. Il a déclaré que c’est la dernière fois et que le 21 août, si le représentant du DPP n’est pas prête, il demandera que les débats commencent.

Mercredi 19 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H