Justice

Le DPP veut des compléments d’infos dans le dossier Shabneez Mohamud

Jeudi 19 Septembre 2019

C’est ce qu’a confirmé le commissaire de police cet après-midi lors d’une cérémonie en l’honneur des récents policiers promus.

« L’enquête est bouclée. Nous avons envoyé le dossier au DPP qui a demandé des compléments d’informations. Nous sommes en train de les compiler et nous allons attendre la décision finale du DPP », a déclaré Mario Nobin. 

Le patron de la police a démoli l’argument de manque d’effectifs au sein de la police. « C’est un faux prétexte. Le système en place fonctionne parfaitement. Chaque poste de police comporte suffisamment d’hommes et de femmes. Sans compter qu’il y a la possibilité d’avoir recours à des renforts », a-t-il souligné.

Rappelons que l'affaire concerne le décès d'une femme par son époux le 10 septembre. Les deux fils de la victime soutiennent que la police a pris trop de temps pour venir sur les lieux. L'enquête de la police penche vers la négligence de trois officiers.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.