Menu

Justice

Le DPP s’oppose à l’appel de Ramgoolam devant le Privy Council


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mai 2023



C’est le genre de nouvelle qui doit faire plaisir au gouvernement. Le Directeur des poursuites publiques s’oppose à l’appel de Navin Ramgoolam devant le Privy Council. Ici comme ailleurs, dans l’affaire des coffres forts, Navin Ramgoolam trouvera le bureau du DPP sur son chemin.

En effet, le chef inspecteur Soomendra Hurree a indiqué, devant la Financial Crimes Division hier, que le DPP a déposé ses points d’objection dans cette affaire. Le DPP ne souhaite donc pas que les Law Lords acceptent le Special Appeal de l’ancien Premier ministre.

Rappelons que Navin Ramgoolam, pour sa part, conteste la décision de la cour suprême d‘annuler la décision de la cour intermédiaire de rayer l’accusation. Le chef inspecteur Hurree a déclaré que désormais le camp Ramgoolam comme celui du DPP attendent une décision Conseil privé du Roi quant à la date fixée pour la tenue des débats de l’appel de Navin Ramgoolam. L’affaire sera de nouveau appelée devant la FCD le 31 juillet 2023.

Mercredi 17 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H