Société

Le DPP s’intéresse à la cause animale

Lundi 11 Février 2019

Dans la dernière e-newsletter de son bureau, le Directeur des poursuites publiques est revenu sur les lois protégeant les animaux à Maurice. Mais l’organisme innove cette fois.

Cette 88e édition inclut un lien menant à une vidéo dans laquelle Me Satyajit Boolell évoque le jugement de la cour intermédiaire contre Georges Nicolas Ste Marie et Martin Félicité.

Ces deux Rodriguais avaient écopé d’une peine de trois mois de prison et d’une amende de Rs 15 000 pour avoir tué un chien. Pour le DPP, c’est un signal fort envoyé par la cour.

Dorénavant, à chaque nouvelle édition de l’e-newsletter, un avocat du bureau du DPP expliquera une loi ou un jugement dans une vidéo.

Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.