Justice

Le DPP rencontre ses officiers pour décider s’il fera appel dans l’affaire Roches-Noires

Mardi 24 Septembre 2019

Grande réunion ce mardi au bureau du Directeur des poursuites publies. Me Satyajit Boolell consulte ses officiers au sujet de l’affaire Roches-Noires.

La décision sera prise, à l’issue de cette réunion, s’il y aura appel de la décision de la cour intermédiaire de rayer l’accusation de complot contre l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam et les anciens hauts gradés de la police Dev Jokhoo et Rampersad Sooroojebally.

Rappelons que Me Satyajit Boolell a jusqu’au 4 octobre pour initier la procédure d’appel. Notons qu’il faudra trouver des arguments pour contester la décision des magistrats Raj Seebaluck et Razia Jannoo-Jaunboccus, rendue le 13 septembre.

Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.