Menu

Justice

Le DPP n’objecte pas à un déplacement de Bhadain


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Février 2022



Pas d’ordre d’interdiction de voyager à l’encontre de Roshi Bhadain ! C’est ce qu’a indiqué le représentant du DPP, Me Akhil Ramdahen ce mardi.

Il a déclaré que le DPP n’a pas d’objection à ce que le leader du Reform Party prenne l’avion ce samedi. Toutefois, la position du DPP était aussi attendue sur la motion de radiation de la charge provisoire logée par Roshi Bhadain. Sur cette question, il va falloir patienter. Me Ramdahen a indiqué que la position du DPP n’est pas prête.

L’affaire a été renvoyée au 15 mars. Sûrement que le DPP aura tout le temps voulu pour se faire une idée. Rappelons que Roshi Bhadain fait l’objet d’une accusation provisoire de complot pour commettre un délit. Cela concerne une affaire de vol allégué de bois. Il demande que la charge soit rayée. Mais jusqu’ici, le DPP ne s’est pas encore prononcé sur cette question.

Mardi 8 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H