Menu

Politique

Le DPP loge deux accusations formelles contre Yogida Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Juillet 2023



Sans même qu’il n’ait encore été arrêté dans le cadre de l’affaire Constituency Clerk, Yogida Sawmynaden fera l’objet d’un procès devant le tribunal de Port-Louis.

En effet, le directeur des poursuites publiques a logé deux accusations formelles contre l’ancien ministre. Le député de la circonscription numéro 8 sera donc poursuivi pour falsification de documents et faux et usage de faux. C’est ce vendredi que le bureau du directeur des poursuites publiques a déposé les deux accusations formelles en cour.

L’affaire sera appelée le 7 août prochain. Rappelons que Simla Kistnen allègue que l’ancien ministre l’avait enregistrée comme son Constituency Clerk sans qu’elle ne soit au courant. De plus, elle n’a jamais bénéficié du salaire relatif à ce travail. Le problème, c’est qu’elle n’a pas bénéficié du Self Employed Assistance Scheme car officiellement elle était la Constituency Clerk de Yogida Sawmynaden.

Samedi 22 Juillet 2023


1.Posté par Chatwa le 22/07/2023 09:31
ENFIN!!! Malgré les protections occultes et malsaines et la complicité notoire du premier ministre Pinnochio, Yogidakk rentrera dans le box des accusés. Les prières de Madame Kistnen sont en partie exaucées; espérons simplement que ce voyou, voleur paiera le prix fort pour le tort fait à cette dame à qui une aide méritée a été refusée lors de la crise Covid.
Après ça, Yogidakk aura à répondre de son rôle dans l'assassinat de ce chef agent du MSM! Que le Seigneur apporte toute sa bénédiction à Me.Rama Valayden dans sa juste croisade contre ses assassins!

2.Posté par I le 22/07/2023 14:34
Bravo au DPP

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H