Menu



Justice

Le DPP institue une enquête judiciaire sur le décès de Soopramanien Kistnen


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Décembre 2020



Le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) a institué une enquête judiciaire pour faire la lumière sur la mort de Soopramanien Kistnen. 

Décès troublant de cet agent du MSM, dont le corps a été retrouvé calciné, dans un champ de canne à Moka, en octobre dernier.

L’autopsie avait révélé que la victime avait déjà rendu l’âme, avant que son corps ne soit carbonisé. Et pourtant la police aurait casé ce dossier comme un suicide. Autres éléments qui interpellent, les caméras de surveillance dans cette zone n'étaient pas opérationnelles.
 
Deux témoins clés


L’épouse de la victime ainsi que Khoomada Sawminaden, frère du ministre Yogida Sawmynaden. Khoomada Sawmynaden. Ce dernier, representé par Roshi Badhain, a été entendu à titre de témoin, il aurait remis plusieurs éléments aux enquêteurs. 

Jeudi 3 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.