Menu

Société

Le DPP induit en erreur à en croire le DCP Jangi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Septembre 2020



Le patron du Central CID a déclaré que les ministres Ramano et Maudhoo ont déjà donné leurs versions à la police. Le DCP Heman Jangi s’en est targué sur une radio ce matin.

Sauf que hier en cour, le DPP, dans une déclaration lue par son représentant, a indiqué ne pas être en présence de la version des quatre personnes mises en cause par Bruneau Laurette à travers ses private prosecutions. En fait, il n’y a pas que les deux ministres. Le directeur des affaires maritimes, Alain Donat, et le capitaine du Wakashio ont aussi donné leur version respective.

Pourquoi le DPP a-t-il dit une telle bêtise en cour ? Tout simplement parce que l’exercice a eu lieu mercredi, soit la veille de la comparution des quatre personnes devant le tribunal de Mahébourg. Et Heman Jangi de pousser quelque peu le bouchon. « Peut-être que le DPP n’est pas au courant » que ces personnes ont été interrogées, a-t-il déclaré. Notamment par un CCID qui fait son boulot. 

Vendredi 11 Septembre 2020


1.Posté par Karo le 16/01/2021 10:27
Jangi l homme qui va arreter les escadrons de la mort plus vite que son ombre

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H