Menu


Société

Le DCP Jhugroo déplore une nouvelle fois l’indiscipline des Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



Photo illustration
Photo illustration
Contrairement à ce qu’avait demandé la police, il y a des Mauriciens qui se sont rendus très tôt, dès 5 heures dans certains cas, devant les supermarchés et boutiques qui devaient rouvrir leurs portes à 9 heures.

C’est le triste constat qu’a fait le DCP Jhugroo dans la presse cet après-midi. « Les gens n’ont pas suivi les consignes », a-t-il déclaré.

Rappelons qu’il y a eu cafouillages devant certains commerces. À Jumbo Riche-Terre, la file de voitures arrivait jusqu’à l’autoroute. Certains automobilistes ont même laissé leur véhicule sur le bas-côté de l’autoroute pour se rendre à pied dans l’hypermarché.

Pour ce qui est du Social Distancing, dans certains commerces, il faudra repasser. Seuls ceux dont les noms de familles commencent par les lettres A à F ont pu faire leurs achats aujourd’hui. Demain, ce sera donc au tour de ceux dont les noms de famille commencent par les lettres G à N.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.