Menu

Société

Le DCP Jhugroo déplore une nouvelle fois l’indiscipline des Mauriciens


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



Photo illustration
Photo illustration
Contrairement à ce qu’avait demandé la police, il y a des Mauriciens qui se sont rendus très tôt, dès 5 heures dans certains cas, devant les supermarchés et boutiques qui devaient rouvrir leurs portes à 9 heures.

C’est le triste constat qu’a fait le DCP Jhugroo dans la presse cet après-midi. « Les gens n’ont pas suivi les consignes », a-t-il déclaré.

Rappelons qu’il y a eu cafouillages devant certains commerces. À Jumbo Riche-Terre, la file de voitures arrivait jusqu’à l’autoroute. Certains automobilistes ont même laissé leur véhicule sur le bas-côté de l’autoroute pour se rendre à pied dans l’hypermarché.

Pour ce qui est du Social Distancing, dans certains commerces, il faudra repasser. Seuls ceux dont les noms de familles commencent par les lettres A à F ont pu faire leurs achats aujourd’hui. Demain, ce sera donc au tour de ceux dont les noms de famille commencent par les lettres G à N.

Jeudi 2 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H