Menu

Société

Le DCP Heman Jangi, parenté aux Jugnauth, transféré à la Police Training School


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Octobre 2022



Que va-t-il enseigner aux jeunes recrues ? C’est la question humoristique que beaucoup se posent depuis que la nouvelle du transfert du DCP Heman Jangi est tombée dans le domaine public. Beaucoup s’en donnent à coeur joie. 

Rappelons que le DCP Heman Jangi, parenté aux Jugnauth, est transféré depuis hier à la Police Training School. Il n’est plus responsable du CCID. Il est remplacé par l’ACP Armoogum le temps qu’un autre Jangi soit trouvé. À moins que les Casernes centrales n’arrivent à la conclusion qu’Armoogum fait bien l’affaire. Rappelons que Heman Jangi, celui qui avait trainé Ramgoolam de la rue Desforges jusqu’aux Casernes centrales, avec la fameuse chemise déchirée, est parenté aux Jugnauth. Il avait pris sa retraite en 2020 mais était revenu aux Casernes centralees à la faveur d’un contrat de deux ans.

Jeudi 27 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.