Menu



Faits Divers

Le Commissaire de police ordonne une enquête sur l’incident à l’hôpital Victoria


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Le policier impliqué dans un incident avec une patiente à l’hôpital Victoria risque gros. La scène a été filmée et la vidéo fait le tour des réseaux sociaux.

La patiente l’accuse d’avoir dit des grossièretés à son égard, de ne pas porter le masque correctement et même de l’avoir insultée. Elle a porté plainte à l’Independent Police Complaints Commission ce mercredi. Mais entretemps, le commissaire de police a déjà ordonné une enquête sur l’incident. C’est ce qu’a annoncé l’inspecteur Shiva Coothen, du Police Press Office, dans les médias.

Il a souligné que sur ordre du Commissaire de Police, une enquête a été initiée pour « tirer l’affaire au clair ». Et d’ajouter que les policiers sont conscients qu’ils doivent avoir un comportement exemplaire en public.

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.