Politique

Le Chief Whip Bobby Hureeram dans la course pour le poste de Deputy Speaker

Lundi 30 Juillet 2018

Les effets d'annonce sont comme dans l'attente d'une naissance princière. Même si l'accouchement semble difficile et compliqué, il faut rassurer tout le monde et garder le sourire.


 Le Chief Whip Bobby Hureeram dans la course pour le poste de Deputy Speaker
Il y a eu tellement de mini-remaniements au sein de ce gouvernement, qu'on va finir par croire que c'est une marque de fabrique labellisée. 

A chaque scandale on remplace par un plan B devenu entre temps un plan de survie. 

Bobby Hurreeram, député MSM de Mahébourg /Plaine-Magnien avait accédé au poste de Government Chief Whip lorsqu'il a succédé à Maneesh Gobin, devenu Attorney  General en remplacement de Ravi Yerrigadoo.

Vous suivez ?

A la suite de la réunion du comité parlementaire du gouvernement ce lundi 30 juillet, c'est donc Bobby Hurreeram qui a été choisi pour remplacer l'ex Deputy Speaker, Sanjeev Teeluckdarry.

Il sera donc le joker de Maya Hanoomanjee à l'assemblée. 

L'avocat parlementaire avait démissionné de ses fonctions à la suite de la publication du rapport d’enquête sur la drogue de Paul Lam Sham Leen, où son nom était cité.

Bobby Hureeram, député du MSM de la circonscription no 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien) occupe le poste de Chief Whip depuis octobre 2017. Il devra démissionner de ses fonctions comme Chief Whip s'il succède à Sanjeev Teeluckdharry.

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.