Menu

Politique

Le Chaland : La MRA s'offre un nouveau bâtiment au coût de Rs 650 millions


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Janvier 2022



La Mauritius Revenue Authority (MRA) s'est offert à Le Chaland, Plaine Magnien, de nouveaux bureaux au coût de Rs 650 millions. Une inauguration en présence du Premier ministre qui a lieu ce mercredi 26 janvier.  

L'Integrated Customs Clearance Centre Building (ICCC) agira comme un ‘One-stop-shop’ sur toutes les facilités pour le processus de dédouanement des cargaisons à l’aéroport SSR International Airport de Plaisance. Doté d’une salle de contrôle, il permettra aux officiers de la MRA de suivre en temps réel les inspections dans les conteneurs.

Dans son discours, Pravind Jugnauth a profité pour lancer un appel et le sens patriotique de tous pour assurer une relance post-Covid. “Le sens de patriotisme doit primer”.

Le Premier ministre a aussi ajouté que durant ces cinq dernières années, la MRA a saisi pour plus de Rs 5 milliards de drogue.
 

Mercredi 26 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.