Menu



Société

Le Casela Karting, c'est fini !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Avril 2019



Le parc de loisirs de Casela World of Adventures appartenant à Médine avait étoffé son portefeuille d’activités avec le circuit Karting de Speedomax le 16 novembre 2016, au Cascavelle Shopping Mall.

Malgré un investissement de près de Rs 30 millions selon Paul Williams, Managing Director de Casela World of Adventures, qui souhaitait convertir cette piste en un circuit international et organiser des compétitions de haut niveau, il faut croire que les ambitions étaient trop grandes.

C'est sur les réseaux sociaux et leur page Facebook que l'annonce a été faite. Le circuit de Casela Karting cesse ses activités définitivement dès le 1er mai 2019 après des mois de rénovation. La direction indique qu’elle se concentre sur les activités du Casela World of Aventures et annonce de nouvelles attractions.

La piste longue de 650 mètres n'aura pas suffit à séduire les amateurs de sports. Il nous revient, que de nombreuses familles avaient décidé de bouder le parc en raison,  des prix proposés, (une session de huit à dix minutes à Rs 400) et le manque d'entretien des bolides tant au niveau de la sécurité que le confort.
 


Jeudi 25 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.