Santé

Le CT Scan de l'hôpital Victoria en panne : les patients exaspérés

Lundi 11 Mars 2019

Depuis plusieurs semaines, c'est une situation malheureusement récurrente. L’appareil CT Scan de l’hôpital Victoria à Candos étant en panne, les patients sont contraints de faire la navette entre l'établissement et l’hôpital Jawaharlal Nehru pour bénéficier de leur examen. 

Chaque jour, c'est la valse pour une dizaines de patients obligée d'embarquer à bord d’une ambulance, mise à leur disposition par l’hôpital Victoria, à Candos, pour faire un CT Scan à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle. 

Un examen essentiel mais qui demande une organisation de service hospitalier concernant les malades alités.

Si la direction dans des effets d'annonce affirme que le nécessaire sera fait, le constat est alarmant car rien n'est fait. Quand ce n'est pas le CT Scan ou l'appareil de mammographie qui sont hors service, c'est le cas de la lithotripsie qui ne fonctionne pas. 

 

 


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.