Menu

Société

Le CP demande du temps pour décider si le DPP va continuer à le représenter


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mars 2023



Anil Kumar Dip a fait sa coquette ! Mais ce vendredi, il devra se décider. Dans l’affaire Icac versus Chavan Dabeedin, le patron de la police devra dire s’il souhaite toujours être représenté par le représentant du DPP.

C’est l’Icac qui a soulevé ce point le 14 mars. Son représentant avait évoqué un cas de conflit d’intérêts dans cette affaire où l’Icac conteste la décision de la cour de Rose-Hill de rayer l’accusation provisoire de corruption contre Chavan Dabeedin. Mardi 21 mars, l’affaire avait été de nouveau appelée devant le juge des référés. Me Roshan Varma Santokhee a insisté qu’il est aussi le représentant du CP dans l’affaire. Mais un représentant du CP a déclaré que le patron de la police a besoin de plus de temps pour donner sa position. Va-t-il opter pour le maintien du DPP ? Bonne question !

Vendredi 24 Mars 2023


1.Posté par Chatwa le 24/03/2023 16:18
Éta KKDIP, Angkor toi ek to figir Frankenstein la. En bon to conne réfléchi alors.
Ki manière TIDIP, to garson escroc multirécidiviste la? Li encor pé rode grâce même

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H