Menu



Société

Le COJI et GREY Mauritius se séparent


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juin 2019

Préserver l’image de Maurice et laisser enfin la place qu’ils méritent aux 10e Jeux des îles de l’océan Indien 2019 !



C’est ainsi que d’un commun accord que le Comité chargé d’organiser cet événement tant attendu dans la région et Grey Mauritius ont décidé de mettre un terme à leur collaboration dans l’après-midi du vendredi 7 juin.

"C’est après un examen approfondi du dossier, teinté d’une « faute professionnelle »" que le Comité d’organisation des Jeux des îles de l’océan Indien (COJI 2019) a décidé de rompre sa collaboration selon Jean-Pierre Sauzier, le CEO du comité.

Focus donc sur les jeux !  Pour Jean-Pierre Sauzier, le comité fera tout pour protéger l’image des jeux, et n’hésitera pas à prendre les mesures qui s’imposent en cas d’infraction aux normes d’intégrité. 

Si le comité et l'agence Grey Mauritius se séparent, il reste néanmoins le fait que l’agence s'est dit déterminée à travers un communiqué le 4 juin, d'assumer les responsabilités et trouver un moyen de dédommager le comité des jeux des îles. On attends la suite...

"Plagiat" du clip des Jeux des îles, un des directeurs créatifs suspendus

Samedi 8 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.