Menu


Société

Le CIO de Swan : « prétendre que le Covid-19 est la source de tous les maux ne reflète pas la situation réelle dans le pays »


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Mai 2020



Nos dirigeants ne vont pas aimer ce qu’il a déclaré ! Nitish Benimadhu, Chief Investment Officer du groupe Swan, va créer la polémique avec ses propos tenus dans la publication Swan Wealth.

Dans une étude détaillée sur la situation économique du pays dans le sillage de la crise Covid-19, il soutient que prétendre « que le Covid-19 est la source de tous les maux ne reflète pas la situation réelle dans le pays ».

Non, insiste-t-il, la situation dans plusieurs secteurs n’était pas au mieux avant même que le coronavirus ne fasse son apparition sur les radars du monde. Et d’expliquer qu’en 2019 déjà, les revenus du tourisme avaient chuté et le secteur manufacturier était aux soins intensifs.

Le constat de Nitish Benimadhu est simple : le pays a besoin de capitaux frais pour se relancer et éviter les licenciements massifs et une crise sociale sans précédent.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.