Menu



Société

Le CEO de la SBM, Parvataneni Venkateswara Rao retourne à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Octobre 2020



L’enquête de la Commission anticorruption porte sur un cas de conflits d’intérêts.

Vendredi dernier, Parvataneni Venkateswara Rao, CEO de la State Bank of Mauritius, s’était rendu au Réduit Triangle pour déposer certains documents. Il était convenu qu’il y retourne ce lundi pour apporter d’autres documents, ainsi que des éclaircissements si besoin est.

Il faut toutefois noter que la SBM avait refusé dans un premier temps de collaborer avec l’Icac. L’organisme a eu à s’appuyer sur certaines dispositions légales pour forcer quelque peu la main de la banque. Pour l’instant, il n’est pas encore clair qui les enquêteurs de l’Icac ciblent. Est-ce en lien avec les prêts douteux avancés à des sociétés étrangères ? Là est la question.

Lundi 26 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.