Menu


Société

Le CEO de MT, Sherry Singh répond à ses détracteurs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Octobre 2019



Acculé par des révélations dans l'affaire «Sherrygate», Sherry Singh le CEO de la Mauritius et super conseiller du Premier ministre a remis aux hommes de loi de Mauritius Telecom ses transactions bancaires personnelles ainsi que les détails d’un emprunt pour financer la construction de sa résidence à Ebene "Au Bout du Monde".

Le chairman de l’opérateur national de téléphonie intente un procès à TOP FM/TOP TV, Krish Kaunhye, ses employés et toute personne engagée dans un exercice de diffamation et « d’allégations mensongères » concernant le remplacement des câbles en cuivre du réseau de Mauritius Telecom.
« C'est avec une profonde émotion que j'ai été témoin de la tristesse et des préoccupations de nombreux collègues à la suite des attaques fausses et malveillantes de TopFm/TopTv. En fait, beaucoup d'entre vous ont exprimé votre soutien par le biais de messages et d'appels personnels. Vous pouvez être assuré que tous les documents, dossiers et preuves sur les questions soulevées par TopFm/TopTv ont été soumis à nos conseillers juridiques, » a écrit Sherry Singh dans un message adressé au personnel de MT.

Le CEO de MT, Sherry Singh répond à ses détracteurs


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.