Menu

Société

Le CEB retire sa demande d’injonction contre Terragen


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Mai 2022

En cour suprême vendredi, le Central Electricity Board a retiré sa demande d'injonction contre Terragen Ltd, qui est un Independent Power Producer.



C’est Me Ravind Chetty, qui représente le CEB, qui a informé la juge Johan Moutou-Leckning, siégeant en référé, de la décision de l’organisme. Il a expliqué que l’injonction visant à empêcher la société de mettre un terme à ses activités. Mais comme elle l’a déjà fait, la demande d’injonction ne tient plus la route.

Rappelons que c’est le 29 avril dernier que la décision de Terragen a été annoncée. Rappelons que Terragen Ltd fournit environ 17 % de l'approvisionnement local en électricité. Elle est représentée par l’avocat Iqbal Rajahbalee et l’avoué André Robert.

Mardi 10 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H