Menu

Justice

Le CEB ne s’avoue pas vaincur et réclame une Judicial Review d’un jugement du Redundancy Board


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Novembre 2021



L’organisme ira en cour. Le CEB réclame une Judicial Review d’un jugement du Redundancy Board l’intimant de rendre son poste à l’ancien directeur de la Central Electricity Board (CEB) Facilities Ltd, soit Pravesh Tarachand.

Le CEB ne veut réintégrer ce dernier. Il est prêt à se battre devant la justice. La décision a été prise de réclamer une Judicial Review de la décision du Redundancy Board, émise le 22 octobre par le vice-président, Bernard Marie. 

Pravesh Tarachand avait été licencié le 3 mars dernier dans le cadre d’une restructuration. Il avait fait appel au Redundancy Board pour retrouver son poste. Dans le jugement, il devait obtenir, outre sa réintégration, la rémunération qui lui est due à compter de la date de son licenciement jusqu’ à la date de son intégration. 

Le CEB demande à la Cour suprême de renverser le jugement du Redundancy Board. La direction de l’organisme évoque une erreur de dans les procès verbaux mais aussi le fait que le poste en question n’existe plus. Il n’y a pas non plus de poste semblable. Affaire à suivre !

Vendredi 19 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H