Menu

Société

Le CCID a débarqué au siège de Mauritius Telecom


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Juillet 2022



Une équipe spéciale du Central CID a fait une descente dans les locaux de Mauritius Telecom mercredi. Cela avait évidemment un lien avec les accusations de « sniffing » formulées par Sherry Singh. Ils sont repartis plusieurs documents ayant trait à ce qui s’est passé dans la Landing Station de Baie-de-Jacotet le 15 avril.

Officiellement, les membres de cette équipe spéciale comptent faire la lumière sur toute l’affaire. Est-ce que cette descente a un lien avec la demande faite, le même jour, aux 4 représentants du gouvernement mauricien sur le board de Mauritius Telecom de démissionner ? Ils ont été remplacés par la suite. Est-ce que la descente et la demande de démission font partie de la nouvelle stratégie du gouvernement surtout après que l’opposition ait fait comprendre qu’elle est en possession d’un autre document prouvant que le Premier ministre a menti ?

Jeudi 21 Juillet 2022


1.Posté par pravesh le 21/07/2022 18:47
ccid inn débarque à MT pou supprime les preuves que SS à laisser labas après nou tann dir ah ben péna narnien

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.