Menu

Société

Le Bureau du Pm enquête après la fuite alléguée de courriers électroniques entre Sonika Jugnauth et Ken Arian


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Octobre 2019



Le Bureau du Premier ministre a pris connaissance d'une publication sur les réseaux sociaux intitulée "SonikaGate".

Selon cette page, c'est la "preuve" (voir documents) que l'une des filles de Pravind Jugnauth, Sonika Jugnauth contrôle le courrier électronique du bureau du cabinet du premier ministre en ayant accès au courrier électronique privé du cabinet du premier ministre.

Il est question d'échange de courriers électroniques ( prise par capture d'écran) entre Sonika Jugnauth et le conseiller du Premier ministre sortant, Ken Arian.

Précisions du Cabinet :

Seuls les fonctionnaires autorisés ont accès au courrier électronique du Private Office du Bureau du Premier ministre. Ce post semble avoir pour objet de porter atteinte à la réputation du Bureau du Premier ministre et des fonctionnaires qui y travaillent et fait déjà l’objet d’une enquête policière pour usurpation d’identité.

Le Bureau du Premier ministre a demandé à la police d’initier une enquête pour faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles ce post a été publié sur Facebook.




Samedi 26 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H