Menu

Société

Le Bar Council prend position contre Sun TV News


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Mars 2023



« Nous condamnons sans réserve toute attaque gratuite et infondée contre la profession, le judiciaire et le bureau du DPP ! »

C’est ce qu’a déclaré Me Priscilla Balgobin-Bhoyrul, présidente du Bar Council, à l’issue d’une réunion spéciale de la Mauritius Bar Association pour discuter d’une résolution de Me Antoine Domingue condamnant les attaques de Sun TV News contre l’ancien chef juge Eddy Balancy, le DPP Rashid Ahmine, la magistrate de la cour de Moka et l’homme de loi Shakeel Mohamed. Celle-ci a été votée à l’unanimité.

À la suite de la réunion, la présidente du Bar Council a tenu un point de presse. Elle a déclaré que le Bar Council condamne sans réserve toute attaque gratuite et infondée à l’égard des membres de la profession légale. Elle a aussi annoncé que le Conseil de l’ordre des avocats compte écrire au président de la République et à la cheffe juge afin qu’ils interviennent pour ramener le calme. Elle a déclaré qu’elle ne doute pas une seule seconde que le calme reviendra.

Mardi 21 Mars 2023


1.Posté par Caro le 22/03/2023 07:32
Allez on tape en touche…. Bref on se fait dans la culotte

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H