Menu



Société

Le Bar Council pourrait prendre des sanctions contre les Avengers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Janvier 2021



Tout aussi important dans l’émission radio, Yatin Varma a déclaré qu’il a convoqué une réunion du Bar Council, qui vient de se renouveler, ce vendredi pour discuter du cas des Avengers autoproclamés.

D’ailleurs, il a déclaré que ce n’est « pas correct » pour des avocats de prendre le nom des Avengers. « C’est quoi ce nom d’Avengers ? Un avocat ne peut faire cela. Il y a des procédures à suivre », a-t-il déclaré, tout en révélant qu’à sa demande, l’Ordre des avocats va se plancher sur ce cas.

Interrogé sur le fait que des sanctions puissent être prises contre les Avengers autoproclamés, Yatin Varma a répondu par l’affirmative. Cependant, il a précisé que dans un premier temps, des explications seront recherchés auprès des personnes en question. Mais à plusieurs reprises, il a déclaré qu’il n’a « rien de personnel » contre les avocats en question. Mais à une autre question, il a souligné que c’est « leur façon de faire qui l’a poussé à se porter candidat à la présidence du Bar Council ».

Jeudi 28 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.