Menu

Faits Divers

Le Bangladais pensait passer un bon moment, il est agressé et volé


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Février 2019



Ce n’est pas évident de travailler loin de chez soi ! 

Un Bangladais, qui travaille comme soudeur à Maurice, croyait passer un bon temps chez une habitante de Vallée-Pitôt dimanche après-midi. Mais il a rapidement déchanté. 

D’abord, alors qu’ils étaient seuls, il a vu débarquer un groupe de cinq hommes, que sa belle, une agente de sécurité, a présenté comme étant ses frères. 

Le Bangladais a rapidement compris que ses plans étaient à l’eau. Il a alors quitté la maison. Mais après quelques mètres, il a réalisé qu’il était suivi part trois des « frères » de la femme. 

Le Bangladais de 30 ans a tenté de les semer. En vain. Ils lui sont tombés dessus, l’ont agressé avant de le dépouiller de son téléphone portable et son portefeuille, qui contenait Rs 5 000. 

Blessé au visage et sur le corps, le travailleur étranger a reçu des soins à l’hôpital Jeetoo. 

La police a, par la suite, arrêté l’agente de sécurité et son fils. 

Ils ont été traduits devant le tribunal de Port-Louis sous une accusation provisoire de vol. Ils sont toujours en détention. Les complices sont recherchés.

Mardi 5 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H