Faits Divers

Le Bangladais pensait passer un bon moment, il est agressé et volé

Mardi 5 Février 2019

Ce n’est pas évident de travailler loin de chez soi ! 

Un Bangladais, qui travaille comme soudeur à Maurice, croyait passer un bon temps chez une habitante de Vallée-Pitôt dimanche après-midi. Mais il a rapidement déchanté. 

D’abord, alors qu’ils étaient seuls, il a vu débarquer un groupe de cinq hommes, que sa belle, une agente de sécurité, a présenté comme étant ses frères. 

Le Bangladais a rapidement compris que ses plans étaient à l’eau. Il a alors quitté la maison. Mais après quelques mètres, il a réalisé qu’il était suivi part trois des « frères » de la femme. 

Le Bangladais de 30 ans a tenté de les semer. En vain. Ils lui sont tombés dessus, l’ont agressé avant de le dépouiller de son téléphone portable et son portefeuille, qui contenait Rs 5 000. 

Blessé au visage et sur le corps, le travailleur étranger a reçu des soins à l’hôpital Jeetoo. 

La police a, par la suite, arrêté l’agente de sécurité et son fils. 

Ils ont été traduits devant le tribunal de Port-Louis sous une accusation provisoire de vol. Ils sont toujours en détention. Les complices sont recherchés.

Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.